Tuesday, December 15, 2009

A Rock Feeling


Vous vous sentez d'humeur rebelle cette année?
Envi de personaliser vos vêtements?




Récemment il y a eu un retour à je ne sais quelles années (80s?) avec la ré-apparition des cuirs cloutés: blousons, chaussures, sacs; même les grandes marques s'y mettent (Chanel, Yves Saint-Laurent, MiuMiu, etc). En revanche, pas besoin de se jetter dans la boutique punk la plus proche pour vous rachetter une garde-robe in, il y a bien plus simple, soit le clou/stud.

Un stud est un petit bout de métal qui prend des formes variées (pyramides, étoiles, etc) qui s'insère entre les mailles du tissu! Super simple et super fun à faire!

Dorénavant, si vous trouvez que certains de vos morceaux manquent de charactère ou si vous voulez tout simplement leur rajouter un peu de piquant, vous saurez quoi faire!!!



Quelques bonnes idées: casquettes, bonnets, sweaters, poches de pantalons, etc...


Vous pouvez trouver des studs et autres accésoires du même style dans la boutique X2o, située sur la rue Saint-Denis proche du métro Sherbrook (3436 Saint-Denis).
http://www.x20.com/

Voila les ami(e)s!
Enjoy ♡

3 comments:

  1. DIY is ze best! Drôle de coïncidence... je suis tombée sur ce site hier! Elles sont mignones n'est ce pas? http://www.bonadrag.com/shopmain/bags/ballet.html?reload

    ReplyDelete
  2. trop cute!!! love it!
    merci Cat ;)

    ReplyDelete