Friday, December 11, 2009

Introduction/ Bienvenue/ Description

Voilà, alors aujourd'hui je lance mon blog ! C'est cool, je suis super contente de pouvoir enfin le faire!
Alors, quel en est le sujet? Et bien puisque j'ai du me résigner à l'idée que mes questions philosophiques et éxistentielles sur la vie (enfin ma vie surtout) n'allaient pas attirer beaucoup de visiteurs et que le dialogue serait donc, et bien, un monologue, j'ai décidé de me concentrer sur un sujet plus commun et populaire et qui me plait particulièrement: la mode. Non enfait, la mode n'est pas le bon mot, c'est plutôt la catégorie dans laquelle mon blog va s'inscrire; le vrai sujet est plutôt ma propre perception de ce qui est à la mode!

***
A quoi vous attendre en visitant ce blog? -->Des idées de looks, des tendances cools, différentes et ouvertes à toutes et à tous! Que du bonheur quoi ! Mon bonheur à moi ce sera en revanche vos réactions alors je vous encourage à participer à la discussion et générer de nouvelles idées, etc: laissez vos commentaires !!!!

Enjoy,

C

No comments:

Post a Comment