Saturday, December 19, 2009

Nouveauté :)

Je suis heureuse de vous annoncer qu'une nouvelle option sera maintenant offerte sur mon blog: dorénavant, lorsque vous cliquerez sur les images des sets (les compositions de vêtements), vous serez redirigez vers mon profil sur le site polyvore.com où vous pourrez obtenir des renseignements sur les divers éléments de la photo ainsi que les voir individuellement et dans leur taille normale! De plus, il y aura davantage d'information en dessous de la photo elle-même. J'ai dèjà apporté les changements aux articles précédents: Je vous laisse découvrir ça!
Cette idée m'a été suggérée et je la trouve excellente, je pense qu'elle apporte beaucoup à la fonctionalité de mon blog et démontre bien que vos commentaires me sont trèèèèès utils :) !!
Alors Merci à ce special someone et Merci aux prochains :)

C

No comments:

Post a Comment