Sunday, February 14, 2010

14 Février



Ah, les hommes et les femmes sont bien différents! Mais ce qui est le plus amusant, c'est de voir à quel point sont similaires les personnes du même genre. Dans mon cours de Sexual Ethics à l'université, mon professeur nous a parlé d'une étude qui avait finit par conclure que si l'on devait comparer les humains et les forces naturelles, on trouvait que
les femmes était la Météorologie (dynamique, en changement constant, éclatant et rapide) et que les hommes, la Géologie (plus stables, en mouvement lents et progressifs, comme la formation d'un chaine de montagne). Bien drôle!

***
Bonne Saint-Valentin à tous les Couples Diverses et Variés, ansi qu'à tous les Célibataires qui profitent de leur liberté ;) !

...

hihi

NB. Je tiens à préciser que si je n'ai mis que des couples hétérosexuels en photo, ce n'était pas pour ignorer les autres types d'associations amoureuses mais pour la simple raison que mes courtes recherches photographiques ne me l'ont pas permises.

Alexandra Valenti and DarkProphecy (Flickr)

No comments:

Post a Comment